Cap Ouest

41ème Vogalonga de Venise: Le défi des Roz’Eskell

Vogalonga 2015

Les Roz’eskell se préparent depuis des mois à relever ce beau défi humain et sportif.

L’échéance approche et nous sommes impatientes d’y être !

Nous nous sommes toutes beaucoup investies dans ce projet et l’aboutissement de nos efforts est une organisation bien ficelée (transport, hébergement, convoyage des bateaux, logistique, road book…). Notre récompense sera à la hauteur de nos efforts, à n’en pas douter !

Physiquement nous sommes bien entrainées notamment grâce à la Vogavilaine organisée le 28/03 entre Cesson Sévigné et Pont Réan. De plus les séances d’entrainement se sont intensifiées au rythme de trois par semaine sous le regard bienveillant de nos coachs et de Sylvie notre kiné officielle. Son programme d’échauffements, d’étirements et d’automassages qu’elle a spécifiquement élaboré pour notre équipe de Dragon Ladies  nous est d’une aide précieuse pour la lutte contre la douleur et le lymphœdème. Cela contribue aussi beaucoup à rassurer les plus inquiètes, tout comme sa présence à nos cotés à Venise. Merci Sylvie !!

Financièrement nous ferons prochainement le bilan des divers recettes, dons et subventions qui nous sont parvenus. Nous pouvons d’ores et déjà dire que nous sommes très fières de nous et que l’objectif est quasiment atteint.

Merci à tous ceux qui nous ont permis d’atteindre ce but. Vive la Vogalonga, Vive les Roz’Eskell !!