Cap Ouest

La VOGA VILAINE des Roz’Eskell le 28/03/2015

montage vogavilainearticle Canoë Kayak Mag

Merci à Canoë Kayak Mag pour ce bel article consacré à notre équipe et à l’évènement que nous avons organisé le 28/03 entre Cesson Sévigné et Pont-Réan.

Nous vous attendions nombreux et nombreuses sur l’eau pour nous accompagner dans cette aventure Voga Vilaine.  Un avant gout de la Voga Longa en somme, car loin d’être des sportives de haut niveau nous avions besoin de cette préparation physique indispensable.

Sur l’eau, mais aussi à pied ou à vélo, entre amis ou en famille sur les bords de Vilaine, au passage des écluses, à notre arrivée à Pont Réan, nous voulions partager cette journée sportive et festive avec le plus grand nombre.

Un grand MERCI à nos supporters du jour et aux kayakistes qui nous ont accompagnées tout  au long de la journée. De la Plaine de Baud à la première écluse, puis le long du parcours jusqu’au Rheu et jusqu’à l’arrivée à Pont Réan. Un  MERCI tout particulier aux clubs de PLOERMEL et de PONT REAN pour leur soutien.

Une équipe motivée, des encouragements, un temps clément, un accueil exceptionnel à l’arrivée… Bref une très belle journée !

Peut être à l’année prochaine pour une nouvelle édition de la VOGAVILAINE !!

Les Roz’Eskell